MENU

icon simulateur
Etablissement de Crédit Spécialisé dans le Financement de l'Habitat.
× Bienvenue dans le forum du CFC!

La qualité de service

il y a 3 ans 1 mois #68 par kyria
Je ne suis pas satisfait de la qualité de service car depuis six mon dossier traîne et je n'ai pas de retour. C'est bien dommage de souffrir de la sorte..............

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

il y a 3 ans 1 mois #69 par moderateur
Bonjour monsieur, nous nous excusons pour le désagrément.
S'il vous plaît pouvez-vous nous donner plus d'amples informations sur votre dossier afin que nous puissions le suivre? Dans quelle agence l'avez-vous déposez? Quel est l'objet de votre dossier?

Cordialement.

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

il y a 2 ans 10 mois #71 par kyria
Bonjour chers tous!
Me voici revenu me plaindre de la qualité de service que je pensais améliorée.
Figurz vous que j'ai terminé mon apport personnel le 20 mars 2017 et saisi le CFC pour la suite à donner. Rendu à ce jour le déblocage de la première tranche n'a pas encore eu lieu. Je vole de promesse en promesse, je suis au CFC tous les jours ; je ne compte pas le nombre de coup de fils...Inutile de vous rappeler que mon différé coure depuis le 16 février...
Comment peut on être compétitif avec une telle qualité de service? Faut-il souffrir autant pour un crédit qu'on va rembourser avec intérêts?
Franchement, je suis à bout de nerf et de souffle...
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Modérateurs: moderateur
Propulsé par Kunena