MENU

icon simulateur
Etablissement de Crédit Spécialisé dans le Financement de l'Habitat.

08 Mars 2015. Les Femmes du Crédit Foncier du Cameroun mobilisées

De concert avec la communauté féminine nationale, les Femmes du Crédit Foncier du Cameroun ont célébré la Journée Internationale de la Femme dans une mobilisation particulière.

C’est fortement mobilisées que les Femmes du Crédit Foncier du Cameroun ont célébré la 30ème édition de la Journée Internationale de la Femme, cette année 2015. Les nombreuses activités prévues dans leur programme se sont déroulées avec une harmonie rythmique, bien cadencée.

Première halte, la remise des dons au Centre des enfants en détresse de Yaoundé. Ce lundi 02 mars 2015, la descente des Femmes du Crédit Foncier du Cameroun dans ce Centre leur a permis de venir en aide à ses pensionnaires. Ils sont des enfants abandonnés ou délaissés à des âges insoupçonnables.

Deuxième halte, la distribution des prospectus de l’entreprise dans les bureaux de quelques Institutions de Yaoundé, le mardi et le mercredi 03 et 04 mars 2015 respectivement. Ici, toutes les femmes, le temps de deux journées, ont changé leur tenue de bureau pour transformer en Commerciales de l’entreprise. C’est justement avec une chaleur qu’elles ont présenté les produits du Catalogue Révisé des Produits de l’entreprise aux agents et usagers du MINDEF, du MINFI, du MINPROFF, du MINAS, de l’ENS de Yaoundé et de l’ENAM.

Troisième halte, une Table ronde organisée le jeudi 05 mars au sein de l’immeuble siège sur le thème : « Climat relationnel au milieu du genre féminin au sein du CFC ».

Quatrième halte, un match de football soldé par un score de 2#1, en faveur des Femmes du CFC sur celles de la CNPS. Le match s’est tenu le samedi 07 mars 2015 dans un stade de la Garde Présidentielle de Yaoundé (Mélen), rempli.

Le clou de l’événement, un repas à elles offert par la Direction Générale dans la magnifique salle des banquets de l’Hôtel des Députés après la participation remarquée au défilé au Boulevard du 20 Mai. La cérémonie s’est tenue dans la Salle des banquets de l’Hôtel des Députés, le dimanche 08 mars juste après la grande parade du Boulevard du 20 Mai.

Galerie Photos JIF 2015 :